Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  la table des profs 

 QUESTION?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sucy
La vie est belle!!!!
Je ne suis pas encore très fou...
Sucy
5 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:46:00   Voir le profil de Sucy (Offline)   Répondre à ce message   http://mimianimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sucy   

je peu savoir ou tu trouve les petit personage


--------------------
http://mimianimo.site.voila.fr/
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:28:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je te l'ai dit par MP.


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:28:51   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

kel petit personnages ?


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:58:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Les Kaos, dans ma signature!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lola
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Lola
42 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:29:34   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

j'adore ces ptit kaos, ils sont trop trop mignons !!!
ja vai demander à Zouka de me dire comment on fé pour en metter..... maintenant kelle sai enfin !!!!!!!
lol


--------------------
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:38:46   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

cé dommage de lavoir mi là le sujet.... ça gache un peu tout....


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:07:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

OUAIS!! OUIN!!!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:53:54   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

pk pa lenlever ??


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:33:05   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ou le changer de place !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:22:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voilà vos désirs sont exaucés!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  la table des profs  QUESTION?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum