Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

Quel est votre smiley préféré?

Nouveau sujet   Répondre

Quel est votre smiley préféré?

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:26:33   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

le 7): je lé vu je me sui di wahou genial ce smyley!!!!!

--------------------
*Ashley*
Lola
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Lola
42 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:57:29   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

wouahou l'histoire !!

--------------------
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:46:49   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

lolololoolololol...
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 07:58:29   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

mmmmmmmmmddddddddd'rrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:23:23   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

lolololololololololol...
Lola
Famille Weasley
Lola
42 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:55:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

exusez-moi d'être pommée, mai ça veu dire koa "mdr" ??

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:32:06   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ça veut dire mort de rire
et ptdr ça ve dire pété de rire !!!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:41:40   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais voilà! Merci pour l'histoire lol!... Bon on en était où? Ah oui, était tombée amoureuse de (très infidèle!)...

Mais était vraiment amoureux de , et il enguela !

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:28:17   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Alors se facha tres tres rouge et alla trouvé qu'il trouva au lit avec alors pris la carabine et bousilla tout le monde !

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:09:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

le fantôme de arriva sur la terre pour féliciter tellement elle savait bien tuer, elle excelle dans cet art lui dit-il!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Mia
Famille Black
Mia
66 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:44:52   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

moi jai mis le 9) parce que jadore !!!! et pui ossi est trop chou....

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:25:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ouais comme moi!!! Et en plus le 9 c mon chiffre port-bonheur!!!

--------------------
Mia
Famille Black
Mia
66 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:16:12   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

moi cé le 4 !

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:38:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

et mon préféré c le 6...

--------------------
Mia
Famille Black
Mia
66 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:19:26   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

et mon préféré cé le 4 !! lol cé pa trop compliqué...

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:09:27   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi c le 7 pcq je suis née le 14/7/91 ! que des multiples de 7 !

--------------------
Angelina
Famille Weasley
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:07:42   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

moi cé le 3 parce que ben jadore lui et est mignon, vous trouvez pas ?

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:47:30   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oh oui trop mimi meme !

Donc on commence a le comprendre, tomba folle amoureuse de et celui ci lui dit que pour le rejoindre elle devrait etre morte alors monta tout en haut d'un gratte ciel pour se jeter dans le vide...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:56:15   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Mais au moment où elle allait sauter, un inconnu vint la retenir et elle ne pusauter...

Irma c marrant!!! lol!!! et c vrai que est trop!!!

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:17:41   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

alors se réincarna et aigle et tenta d'attraper dans ses serres pour ne pas qu'il empeche de se suicider car il l'aimait bien...

Et le ptit coup de pub : , pour nous les folles...

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:26:24   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi jai mis le parce que.. ben j'adore fair des tis lols ! et pui est sympatique....

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:37:46   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi zaussi vu que j'en met presque un a chaque message j'pouvais pas ne pas voter pour lui lol et c'est vrai que le est pas mal non plus lol (qu'est ce que j'avais dit, j'en met a chaque mess lol !)

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:30:00   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi presque tout les mess ! a non là jen ai pa mi alors jen mai un pour le fun !!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:02:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi aussi super souvent!!!

et se battirent toute la nuit pour savoir qui pourrait avoir (qui elle dormait tranquillement...)

--------------------
warriors4
warriors4
27 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:21:20   Voir le profil de warriors4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warriors4   

moi je préfère le 6!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quel est votre smiley préféré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum