Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

ma première (façon de parler) folie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:03:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*mais comme je dormais tout le temps, j'arrêtais pas de ronfler, et Sédalia qui me gadait tout le temps dans sa poche se faisait engueuler par sa prof à l'école, pcq celle-ci croyait que Sédalia dormait!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:30:47   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

professeur : Vous n'avez pas honte Sedalia !!!!! Dormir en cours mais c'est n'importe quoi!!!!

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:11:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*alors ttout d'un coup un grand boum retentissa* c'est le petit smyley qui avait explosé et était devbvenu...

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:43:05   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

profzesseur:Que est-ce un ange en cours vous etes folle ma parole!!!!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:13:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Sédalia: non non madame, c'est Ginny! Vous vous souvenez, avant elle était en cours avec nous, elle était assise à côté de moi!! C'est pour ça qu'il y a un vide mnt!!!
Prf: aaaah je comprends tout!!!
Sédalia: et mnt elle est devenu un petit smiley!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:18:10   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Professeur:MlleHashleyVeulliezAccompagnerGinnyAL'Infirmerie!!!!!

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:15:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*Assise à ma place je me marre en silence* Madame, euh monsieur pardon est ce que je peut l'accompagner aussi?

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:02:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

la prof: non c vrai je suis une dame!! Ohlàlà il faudra que j'aille chez le coiffeur on me confond avec un homme mnt...
Emma: je peux les accompagner alors ou pas?
la prof: oui oui bien sûr, mais peux-tu d'abord me dire si cette coiffure *ouvre un magasine* m'irait bien? *regarde autour d'elle* oh zut elle est déjà partie!

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:25:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Alors qu'est ce qui lui arrive à cette petite Ginny?? *lui fait des petits chatouillis!*

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:52:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

hihihi
*et puis tu me fais tomber par terre*
haaaaaaaaaaa paf

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:17:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oups...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:12:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*je suis inanimée*

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:02:01   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*je passe par là et .................Boom je te bouscule*

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:01:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

aa!! *je cours après toi!* *Mais tu es bousculé par plein d'autre monde car la cloche conne et puis PAF un imbécile de garcon t'écrase!*

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:33:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Et puis quand le garçon enlève son pied je suis mort et tout le monde peut voir ça sortir de mon corps:

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:13:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh non ca recommence elle redevient un ange...

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:41:53   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*tu passe à travers le toit*

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:37:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*mais j'ai encore qq chose à faire... alors je vais chercher un truc, et quand je reviens je le jette sur vous, et c'était du pipi d'hippopotamme!!!*

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:25:15   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

berk.......

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:34:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ginny!!!! Tu devrais avoir honte de ta conduite! C'est quand même de ta faute si tu es morte!!! (lol!!)

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:10:47   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouauis tu pourais au moins nous dire ce que l'on t'as fait!!!!!

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:47:08   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

*arrive comme une grosse paumée*
Personne a apercu Ginny ? J'ai du relooker la prof et elle....
*recoit une giclée de pisse d'hippo en pleine figure*
Très accueillant merci...

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:51:33   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ca c'est ginny je me demande ce qu'elle a??

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:06:28   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

A mon avis elle est pas normale là...
*réfléchit, cerveau en éruption*
Mais elle n'est jamais normale...
Donc elle est normale !

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:15:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Euh est ce que tu as seulement compris ce que tu viens de dire? Enfin bref, tant pis. Je crois qu'elle nous en veut car on ne l'a pas empecher de se suicider! Bon c'était pas totallement un suicide mais bon...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  ma première (façon de parler) folieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum