Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  préfets 

 préfète en chef??

Nouveau sujet   Répondre
 
préfète en chef??
 
Emma
maguari
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:41:26   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

t'es inscrite sur le forum de sedalia Irma ?


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:58:44   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

heu je crois bien, je sais même plus
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:00:15   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

zsi


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:52:32   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

oui, j'y étais, mais j'avais jamais posté
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 23:38:30   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben mnt si


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:56:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol! C quoi l'adresse, je l'ai perude?


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:04:07   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

celle de sedalia ? Elle est écrit ds sa signature !!


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 23:12:04   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

et la mienne elle est dans le truc spécial pour mettre l'adresse de son forum!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:20:18   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai mais tu devrai la mettre dans ta signature, ça marcherai peu etre encore mieux les inscriptions ! lol


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:59:20   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais je vais le faire!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:19:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je sais pas si je l'ai dit mais encore merci pour m'avoir nomée prefete en chef. Je suis en train d'organiser quelque chose.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:43:07   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

j'attend avec impatiente !!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:51:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voui moi zaussi


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:46:01   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

c'était quoi en fait ? depuis le temps...


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:08:47   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Aucune idée elle me l'a pas dit et elle vient plus..


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  préfets  préfète en chef??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum