Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  équipes de quidditch 

 pour les Potter!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:36:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ici, les Potter s'entrainent au quidditch, même si ils ne sont pas dans l'équipe!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:51:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*J'arrive sur mon terrain* Oh... Il n'y a personne *je pense tout haut * Bon je vais attendre que quelqu'un vienne *je monte sur mon balais et je commence à faire des tours du terrain.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:21:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*j'arrive*
salut je suis pas chez les Potter, ni dans aucune maison, mais je viens m'entrainer avec toi comme ça tu n'es pas seule!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:19:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais! Bon ben tu veut bien etre gardienne que j'essaire de marquer stp?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:41:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki!!!
*je m'installe aux buts*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:58:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

En fait, regarde ca! C'est mon nouvel éclair de feu!!! *Je prend le souafle et me dirige vers les buts*


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:41:47   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Wow il est beau!! J'ai le même regarde!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
kinima
Vive les Potters
Je deviens... fou! Petit à petit!
kinima
57 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:13:42   Voir le profil de kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kinima   

est-ce que je peu être ds l'équipe ???


--------------------
kinima

mes forums :

http://forum.alloforum.com/?id=1349

http://forum.alloforum.com/?id=2917
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:27:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui, mais va plutôt demander ça dans la partie "équipe" !!! c plus facile après pour retrouver tous les membres!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
kinima
Vive les Potters
Je deviens... fou! Petit à petit!
kinima
57 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:42:08   Voir le profil de kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kinima   

c ou déjà ?


--------------------
kinima

mes forums :

http://forum.alloforum.com/?id=1349

http://forum.alloforum.com/?id=2917
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:59:30   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben, c'est dans équipes de quidditch, le sujet qui s'appelle les équipes!

Message édité le 09-04-2004 à 11:59:49 par Ginny_66


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:13:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:20:53   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lllllllllollllllllllllll tu veux quel poste Kinima???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:18:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lollolololololol!!! *reprend son sérieux* Bon on y vas ou quoi? Je veut dire, nous entrainer?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:56:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben oui, je vous en prie, entrainez-vous!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:26:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh entraine toi avec nous!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:55:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

d'accord!!!!! Je fais quoi??


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:37:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Comme tu veut!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:27:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Bon ben je vais faire poursuiveuse!
*attrappe le souafle*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:04:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

oki mais au lieu d'être attrapeuse je peut pas plutot etre poursuiveuse?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:29:38   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

d'accord d'accord!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:14:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais pour tout le temps hein? Tu feras la modification dans équipes?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
kinima
Vive les Potters
Je deviens... fou! Petit à petit!
kinima
57 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:00:58   Voir le profil de kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kinima   

Ginny_66 a écrit :

lllllllllollllllllllllll tu veux quel poste Kinima???


attrapeuse ou gardienne


--------------------
kinima

mes forums :

http://forum.alloforum.com/?id=1349

http://forum.alloforum.com/?id=2917
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:04:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh ben je te laisse mon poste d'attrapeuse et moi je suis poursuiveuse (puisqu'il y a déjà une gardienne) !!! D'accord vous deux (kinima et Ginny)


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
elealest
La honte de la famille potter!!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
elealest
37 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:20:17   Voir le profil de elealest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elealest   

c moi la gardienne non??


--------------------
Ne vous y tromper je suis peut-être une potter mais je suis une méchante!!!
gardienne de Quidditch!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  équipes de quidditch  pour les Potter!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum