Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

les points des Potter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:09:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ajout: 5

résultat: 61

pk? Emma a répondu à une devinette

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:09:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

cool!! Je suis la boss!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Savina
nouvelle - ss-préfète des Potter
c'est génial d'être sous-préfète!
Savina
31 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:02:49   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

Et moi j'ai fait des devoirs et rien ne se passe !!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:18:31   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben en fait il faut soit que les profs viennent mettre les points ici, soit qu'il sme disent les points par MP pour que je les rajoute, mais si ils ne font aucun des deux, je ne peux rien faire!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:56:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh ben mince alors! Qu'est ce qu'ils font les profs!?

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:21:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben en tous cas Thalia me les dits pas MP, et je crois que Zouka les rajoute elle-même, les autres je sais pas...

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:00:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

en fait en vrai on devrait être les premiers quoi?! lol!

--------------------
kinima
Vive les Potters
Je deviens... fou! Petit à petit!
kinima
57 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:15:38   Voir le profil de kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kinima   

on lé combien la ??

--------------------
kinima

mes forums :

http://forum.alloforum.com/?id=1349

http://forum.alloforum.com/?id=2917
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:57:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

euh... 3ème je crois...

--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:27:08   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

nul!!!!!Non c une blague!!!!!

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:11:35   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui vous êtes troisièmes

--------------------
Savina
nouvelle - ss-préfète des Potter
c'est génial d'être sous-préfète!
Savina
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:39:32   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

Moi en tout qu'a j'ai 7/10 en latin.

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3399
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:48:43   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi chai plus si j'ai eue 7 ou 8!!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:49:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

à l'aide je vois aucun mess, rien que les n° des pages!!!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:51:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Hein?

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:13:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mnt je vois à nouveau, mais tt à l'heure, je voyais aucun mess, il n'y avait que les n° des pages qui s'affichaient!

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:29:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

bon maintenant on a compris pas la peine de le repeter dans chaque pages!!! lol!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:22:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui dsl lol, c'était pour répondre qq chose!!! Donc

ajout: 7

résultat: 68

pk? Savina a fait un devoir de latin

ajout: 7

résultat: 75

pk? Emma a fait un devoir de dcfm

et Kairi tu veux bien vérifier combien tu as eu stp?

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 08:13:30   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

On é combien?3 2 1

--------------------
*Ashley*
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 08:36:56   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

ooooouuuu ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

--------------------
*Ashley*
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:15:37   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

jen sais pa mai moi, comme le dis Ginny ( ), je poste direct les points à vou et ds votre famille, et j'essaye de corriger vite....
voilà je voulai ke vou le sachiez kwa !!

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:58:37   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

merci!!!

--------------------
*Ashley*
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:42:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voilou! Et Ashley qu'est-ce que tu voulais dire? Combien vous êtes dans votre maison?

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:42:17   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

NON combien on é par rapor o otre maison????

--------------------
*Ashley*
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:24:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

3° je crois!!!!ET NOUS 1° JE CCROIS !!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  les points des PotterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum