Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004 

 Pitit RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:38:21   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*entre dans un sombre chateau*
-Houhou!!! Il y a quelqu'un????? Si oui je voudrais savoir si il serait possible de savoir si je me trouve bien au royaume des souvenrs?????
*Comme en réponse à sa question un souvenir d'elle e train de se marrer devant l'ordi en lisant le forum de Ginny_66 vinrent l'assaillir et elle se mit à rire*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:42:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*quelques minutes après avoir bien rigoler ellecontinua sa rote dans le sombre royaume de souenir*
-Pourquoi est-ce i sombe????
*En réponse à sa question un souvenir de c que lui disait sa mère lui revint en tête elle disait:*
-Tout ce qui est vieux est sombre!
*elle frissonna et regarda autour d'elle*
-C'est vrai que c'est poussièreux ici....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:57:25   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*en ait ell disait ca pour faire disparaître sa peur... Elle était terrifié. Elle s'imaginer les pires monstres sortir de leurs cachettes pou l'assaillir... Si elle continuit ainsi cela allait raiment ce produire.....
Plus tard ele arriva dans une bibliothèque. Le souvenir de tous les livres qu'ele avait dévorer lui revint en mémoire.... Il y avait une lueur tout au fond elle se dirigea vers la lueur et rencontra une femme magnifique avec u tatouage d'ouroboros sur la poitrine tenir une chandelle elle se dirigea vers elle mais gadait toujours la main sur sa baguette magque au cas où et lui demanda:*
-Bonjours Madame est-c que je pourrais savoir où se trouve la coupe des heureux souvenirs du mondes?????
*soudain l'expression de la femme changea elle jeta le chandeler par terre et l'attaqua la réaction de la fillette fut imméiate elle hurla de terreur *


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:25:45   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*elle évita astucieusement l'attaque et sortit sa baguette elle dit alors:*
-INCENDIO!!!!
*Mis son sort ne fon ctionna pas et sa baguette fit "puit" c'est alors qu'un garçon agée d'a peu près 13 ans arriva avec une lame à la place du bras et attaqua la femme *


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*Lorsque le garçon atteint la femme dans le ventre a file ne put s'empêcher de dire:*
-En plein dans le mile!
-Ce n'est pas encore fini il en faut plus que ca pour battre un souvenir...
*répondit-il s'est alors que la femme malgré qu'elle soit touchée à u point vital relevla tête et le garçon dit alors:*
-Fuyons!!!
*La fille ne se le fit pas repeter deux fois et s'enfuya avec le garçon qui l'emmena dans une sorte de cloître lorsqu'ils eurent semés la femme il se tourna alors vers elle, la main posée sur le mur, et souris et lui demanda:*
-Comment t'appelles-tu?
-Kairi
-Moi c'est Edouard!
*Kairi lui sourit à son tour. Elle était heureused'être encore en vie.*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:28:13   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

-Ouah merci beaucop Ed!!!!!
-De rien! Mais que fais-tu ici?
-Je recherche mes souvenirs.... Tout ceux qui sont écris ici....
*Dit Kairi avec un sourire triste en se taisant. Edouard recpecta son silence car lui aussi était venu pour cela...
Quand soudain une lueur roue s'alluma et Ed eut l'air effrayer à la vue d'un gros bébé courant vers eux *
-Fuyons!!! Il a faim!!! cria Ed.
-Comment ça?! S'indigna Kairi.
-Il va vouloir nous bouffer!!!
*Alors Ed se mit à courrir avec Kairi à sa suite le gros bébé court sur patte les perdit vite de vue mais tandis qu'ils étaient à un tournant Ed tomba dans un piège... Une grosse roche ronde le suivait Kairi se mit à courrir derrière eux. Ed cria en pleurant:*
-Maman revient s'il te plait!!!!!! et il eut un lan astucieux pour éviter la boulle (image!!!) et se reposa un peu avec Kair tout essouflés...*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:43:16   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

-Des fois..... Ca a..... Du bien d'être petit...... soupira-t-il.
-Pourquoi tu as quel âge? demanda incontament Kairi.
-Toi d'abord..... Souffla-t-il.
-Treize ans et 1m61! dit-elle fierment.
*Alors iltourna la tête vers elle et la regarda attentivement avec une tête de zombie... et dit:
-Seize ans....
*C'st alors que Kairi fit une grossière erreur.... Elle éclata de rire et dit:*
-Ouah!!!!! Je pensais que tu en avais que Douze tellement tu était petit!!!!! Ouahahahahahahahaha!!!!!!!!
*C'est alors que Ed se fâcha (petite parenthèse Ed est très petit pour son âge 1m65 au total avec sa mèche e ses semelles renforcées et qu'il a un gros omplexe de taille...) et s'en suivis une grande dispute sur la taille ou il était question de nain de jardin, d nabot, de grain de sable et d'autres choses encores....*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:52:17   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*Après une très longue dispute Kairi regarda et trouva un magniique pendentif et elle eut un regard à faire fondre un glaçon ett le mit autour de son coup et demanda à Edouard:*
-Il me va bien hein!
-Magnifiquement.... marmonna-t-ilsans même la regarder mais le regard triste et soudain une lueur de surprise en evant les yeux.*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:59:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*Soudain un sourire bizarre se peignit sur son visage et il dit:*
-P'ti frère enfin de retour!
*Le fameux petit frère avait une armurequand il vintse poster à côté de son frère il faisait au moins 2m10....*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:01:39   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

-Bonjours moi c'est Kairi!!!! dis-je.
-Bonours moi c'est Alphonse. répondt-il.
*Ed nettoyait son bras... métalique!!! je l'inerrompit, le décor changea et il voulu m'engueler mais son frère insista pour qu'il ne le fasse pas . Nous continuâmes notre route et plus tard nous arrivâmes devant une grande porte. Nous entrâmes.... C'était une gigntesque boucherie!!!!! et un homme nous fit la cuisine et Ed mangea comme un poc et moi je me moquai de lui quand nous finîmes de manger l'homme fit la vaisselle .*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:06:08   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*Un sovenir nos apparu devant les yeux c'était deux enfants terrifiés dont l'un était Ed et l'autre était en train de disparaître Ed voulut lui prendre la main et il disparut avec le souvenir... *


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004  Pitit RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum