Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Pirates des Caraïbes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:18:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ça aussi c'est génial!! J'adore Johnny Depp et encore plus Orlando Bloom!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:07:57   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

c trop cool
Erin
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erin
91 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:55:26   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Johnny Depp je l'adore! C mon acteur préféré! Il joue trop bien, je trouve qu'il aurai mérité l'oscar du meilleur acteur, (mais Sean penn était bien ds mistic river), dommage!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:21:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi mon acteur préféré c Daniel Radcliffe, puis Johnny Depp et Orlando Bloom, puis Emma Watson, puis je sais po...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Erin
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erin
91 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:52:25   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Moi y'en a plein: (pas forcément ds l'ordre!)
Johnny Depp, Orlando Bloom, Benoit Magimel, Haley joel osment (6ème sens!), Jude law, ...... y'en a beaucoup que j'apprécie!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:50:12   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki!!! Je les connais pas tous mais c normal je suis ignorente lol!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Erin
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erin
91 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:46:00   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

LOL, si tu veux je peux te donner des films ds lesquels ils ont joué, ca pourra te dire qqch!


--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:49:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki donne vas-y!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:02:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Allez Pirates des Caraïbes!!!!! Moi le jour de sa sortie en DVD (vendredi donc j'étais en cours) J'arretais pas de souler tout le monde en disant Pirattes of the Caraibean! Avec mon mauvaise accent! Et puis à la sortie des cours je me suis précipitée pour aller l'acheter!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:58:25   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi le jour de la sortie j'etait tout le temps a coté de ma copine qui adore Orlando (comme moi) et je chuchotais "Pirates des Caraibes, Pirates..." Et des qu'on est sortie, on s'est précipitée l'acheter ! Comme toi quoi ! J'adoooooooore ce film !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Erin
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erin
91 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:12:31   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Ah...moi j'ai été du samedi!!! Dès que je l'ai vu en DVD sur le rayon j'étais tt folle!
à Ginny: Johnny Depp: pirates..., sleepy hollow, edward auw mains d'argent, from Hell, freddy (le n°1), etc...

Orlando Bloom: le SDA, pirates..., et bientot plein d'autres films genre TROY!

Benoit Magimel: nid de guepes, les rivières pourpres II, la fleur du mal, la vie est un long fleuve tranquille, etc...

Haley joel osment (il a 15 ans!): 6è sens, AI:intelligence artificielle, un monde meilleur, forrest gump, etc...

Jude law: AI:intelligence artificielle, stalingrad (trop bien!), retour à cold mountain, le talentueux MR ripley, minuit ds le jardin du bien et du mal, bienvenue à Gattaca, etc!!!

et aussi Vincent Cassel: les rivières pourpres I, Blueberry, agents secrets, etc...


--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:45:31   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi je connais pas coeur la filmo d'Orlando

Déjà sortis (mais peut-etre po chez nous !) :
"Oscar Wilde" "Le SDA 1" "La chute du faucon noir" "Ned Kelly" "The Calcium Kid" "Le SDA 2" "Les Pirates des Caraibes 1" "Lullaby of Clubland" "Deed Poll" "Le SDA 3"

A venir (ou projets) :
"Haven" "Troy" "Dragon Ball Z" "Kingdom of Heaven" "Les Pirates des Caraibes 2" "Le Parfum" "Elizabethtown" "Les Pirates des Caraibes 3"

Tout le monde s'en fiche mais j'avais envie de le dire


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Erin
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erin
91 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:07:35   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Nan, on s'en fiche pas! Enfin pas moi! LOL


--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:33:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi non plus Sédalia!!! Et Erin merci!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:26:18   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Tant mieux alors vous m'enlevez un poid ! lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:31:29   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol
on est sympa quand même LOL...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:54:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

trés!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
babygirl
j\'chu fan de J.LO et EVANESCENCE
qq crises de folies ça arrive...
babygirl
23 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:22:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moa jm b1 Johnny Depp
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:44:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ouais il est cool dans ce film, il joue vachement bien!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:10:39   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Ouais


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:24:47   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c clair, je l'adore!!!! Il joue trop bien!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 02:13:35   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouais déjà qu'j'laime bien mais en pirate j'l'adore !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Erin
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erin
91 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:35:38   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

JOHNNY DEPP IS THE BEST!!!!!!! Je l'adore!


--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:20:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais il est trop en pirate mais j'adore aussi et surtout Orlando dans Troie il est beauuuuuuuuu


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:09:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

OUAIS!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Pirates des CaraïbesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum