Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:48:13   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Bein(j'en ai pas fait en club encore)jpense ke t pas du tt trop vielle pour en faire parce ke tu seras dans un groupe de ton age normalement.J'en ai déjà fait avec l'école ou le collège et ct super,donc voilà,en tt cas ça ma plait le theatre.
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:50:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oki, merci!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:17:50   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

T jamais trop vielle pour faire du théatre (y en a ki commence à 40 ans...). J'suis d'accord avec Kaede !! Mais (si c pas trop indiscret) t'as quel âge ??? Sinon pour le texte à apprendre ça dépend le rôle ke tu as et le nombre d'élèves qu'il y a dans le cour ... Mais franchement c trop bi1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:22:22   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai ma mère elle a commencé à 38ans !!! moi jai commencé à 10ans, aujourd'hui j'en ai 3 de+....
t pa du tout trop vieille Emma (mm si je connai pa ton age, moins ke ten ai 100.....), on peu commencé à n'importe kel age (sauf peu etre à 100ans !!)
Et comme le dit si bien choupinette, le texte ça dépend !!!!
Moi jai presk rien à dire !!! notre représentation cé le 26 et 27 et on est pas du tout près.... mais lannée prochaine, je sais pas si je continue, parce que j'adore le théâtre mais cé le prof que je peux pas voir, alors bon vous comprenez...
et puis j'arrête de racontez ma vie !!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:36:19   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

c super le théâtre ! j'en ai fait l'an dernier


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:00:23   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Y a trop d'gens ki font du théatre !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:05:25   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah bon ?? et pui kS ke ça fait ??!! lol ten fait toi ??


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:03:10   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

oui mais je constate juste qu'il y a plein de gens ki font du théatre !!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:55:23   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

c'est génial le th"âte


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:41:12   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

TROP
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:47:50   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi mon spectacle cé samedi et dimanche 26 et 27... cé à dire... OH MY GOOOOOOOOD !!! cé la semaine prochaine !!!!!!!! aleeeeeerte on est pa prêt du tout (moi en particulier !!) !!!!!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:54:33   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

moi aussi on était pas du tout préts pourtant tt c'est bi1 passé !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:58:29   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai ben là... tiens en parlant de théâtre, je viens de me souvenir que cette nuit, j'ai rêvé qu'on faisait notre spectacle dans une super grande salle (alors que la vraie va être pourrie) et qu'il était râté archi râté !!!! et qu'on savait plus notre texte, qu'on devait chanter (je sais pas ce que ça foutait là !!)... bref, une vraie catastrophe!!!!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:18:05   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi j'aimerais trop faire du théatre!!! ça me permettrait d'être un peu moins timide peut-être... (on dirait pas mais dans la vraie vie je suis assez timide...)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:22:45   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Ah bon ????? là tu m'étonne Genny !!!!! (et pour de vrai !!!)
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:51:53   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais!!! Quand j'ai vraiment les gens devant moi... En fait non, le problème c'est que les années précédentes j'ai pris qq fois des mauvaises bases, et alors pour certaines personnes, je suis un peu une petite nulle, alors avec ces personnes-là, je suis un peu coincée... Mais j'ai remarqué que mnt, avec les personnes que je ne connaissais pas avant, ça va bcp mieux!! Depui que je suis sur Internet!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:26:11   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

nan moi en primaire jaité assez timide et là.... ça va bocou mieux !!!
j'ai pa peur d'aller au tableau, comme en début d'année de 6e.... la preuve : je suis allée 3 fois au tableau en maths !!!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:31:02   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

vous savez ce que j'en conclu : internet est un bon remède por la timidité !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:32:37   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!



--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:54:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

tout à fait vrai!!! Bonne déduction!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:32:18   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

t'as raison !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:51:22   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c'est mignon la pitite horloge tt en bas du forum??


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:15:37   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Hein quoi ? (une guerre en retard comme tjs nan...)
Ben (pour reprendre la convers lol) moi en premiere j'voulais prendre art Dramatique comme option mais c'etait complet ( ) mais l'année prochaine je prend Art d'Expression ca va déchirer surtout le spectacle de fin d'année a la maison de la culture devant je sais po combien de personne dans la salle avec 3 balcons oh putain je stress deja lol non quand meme pas c'est dans un an seulement lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:17:41   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ben oauis, t'as tout le temps pour avoir let rac !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:50:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!! Je vais peut-être faire du théatre l'année prochaine!! J'aimerais trop!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum