Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
marionus
ccol,je suis ché les weasley
qq crises de folies ça arrive...
marionus
10 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:39:31   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

bonjours tou le monde comme je sui nouvelle je connai personne
jaimerai bi1 ke vou vou pré sentiez pour kon fass conaissance


--------------------
gros bizoux
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:42:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Coucou marionus!!! Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te feras pelin d'ami(e)s!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:36:59   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

ouais !!! moi je me présente jm'appelle zouka (en vrai claire), j'ai 12ans et j'habite près de lyon, voilà !!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:01:16   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi c Ginny (en vrai Florence), 12 ans aussi, et j'habite à Nivelles, en Belgique!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
ptite tiph
autant en emporte le vent ...
Je ne suis pas encore très fou...
5 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:49:54   Voir le profil de ptite tiph (Offline)   Répondre à ce message   http://tiphinou.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptite tiph   

salut moi c la ptite tiph j'abite a nivelles en belgique
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:49:02   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Tu mets pas un avatar tiph?? On te verrait mieux
Pour ça tu vas dans gallerie d'avatars et tu choisis un avatar, puis tu cliques dessus!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Thalia
Famille Weasley. En examen jusko 17
Je deviens... fou! Petit à petit!
Thalia
104 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:54:49   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Kikou j'habite aussi en Belgique


--------------------
Prof de mythes, légendes, contes, mythologie.
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Voici:
Pure ma pitite souris
G aussi un pitit toutou (Filou), une pitite licorne (Pluma) e
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:27:44   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

yessssssss comme nous!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sarah Lupin
voix de la sagesse
qq crises de folies ça arrive...
Sarah Lupin
56 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:15:58   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

marionus, mon anus grillé o barbecue!!!! sa va?


--------------------

Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:17:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Saluut! Marionnus!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:29:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Eh Marionus et Sarah vous vous connaissez???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sarah Lupin
voix de la sagesse
qq crises de folies ça arrive...
Sarah Lupin
56 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:46:08   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

ben wé, on é dan l mm bahut


--------------------

Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:55:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ah ok!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:19:58   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c cool!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
marionus
ccol,je suis ché les weasley
qq crises de folies ça arrive...
marionus
10 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:20:27   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

ca va ma sawa ke jadore et toi
marionus
ccol,je suis ché les weasley
qq crises de folies ça arrive...
marionus
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:54:20   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

bonjour tou le monde
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:58:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

bonjour!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 08:44:36   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

alors moi c Ashley (en vré ashley)g 10 ans j'habite a londres je sui anglaise je v chez *Angelle* pour ecrir mes mess car en angleterre g pa d'ordi? dommage!! mais je vien pa souven car je c lir comprendre le françai mai pa l'ecrir donc il fo ke ma soeur *Angelle* mecrive mes mess !!
VOUS CONNAISSAI *ANGELLE*?


--------------------
*Ashley*
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:03:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui, moi je la connais!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:03:56   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

vaguement mais bienvenue ashley !!!
tu vit en angletterre ??? ta trop dla chance..........................



--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:33:14   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c clair!!!...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:01:46   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

no!!!!!!!!....... attend ashley c moi angelle.....il pleut tt le ten!!!!!!il fé pa cho kome le ché moi MARSEILLE!!!!!!!!!


--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:40:20   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Prq alors c ta soeur qui tape si t francaise?...(ou alor g pas pigé...)
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:48:43   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

ta pa compri!!! C angelle!!
ma soeur est anglaise,moi je sui française elle comprend elle li elle parle françai mais elle l'ecri pa!!!!
donc elle me dicte les mess en anglais et moi je les tradui en françai!!!!

C pa si difficile!!!!


--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:24:49   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Si elle li c biz quelle nécris pas....
C ta petite soeur ou ta demi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum