Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  postulation pour des postes 

nous recherchons des profs!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:50:35   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki!!! Mais si tu veux tu ne fait qu'un cours tous les mois!! Enfin si qq veut reprendre ce poste, qu'il demande!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Erin
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erin
91 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:24:20   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

ok, merci! J'suis sur bocoup de forum, et j'ai peu de temps pr le poste d eprof!

--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:28:37   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui, moi aussi
mais je vais malheureusement devoir en abandonner qq-uns, voir dans la table des élèves!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 08:20:05   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

slt!!!!ça gaz?moi oui!
je veu bien reprendre les cours de Erin car ds le forum de pitchoune g 1 magasin de potions!!!!!donc..........ssa maide!!!!

--------------------
*Ashley*
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:47:39   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

il faut voir si Erin est tjs d'accord, donc qd elle reviendra elle dira!!!!

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 08:39:44   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

si je sui pa connecté tu pourra lui dir stp!!

--------------------
*Ashley*
Hermione Granger
Je ne suis pas encore très fou...
Hermione Granger
2 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:07:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moi, je peux être prof, mais faut d'abbord que je saches dans quelle maison je suis!! Mais, sinon, pour prof, je veux être prof de métamorphose!!
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:44:19   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

c pri je croi?!

--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:32:25   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Non non j'pense....
Si tu veu je te fai une salle...
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 09:04:49   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

Bon je peu reprendre les cour de Erin!!

--------------------
*Ashley*
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 08:14:46   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

ya kel k1???????????????????????????

--------------------
*Ashley*
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:27:44   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
*Ashley*
Lola
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Lola
42 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:39:42   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

je peux être prof de cuisine ?
lavec des réelles recettes et tou.... ???

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:17:14   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

a merci lola ya enfin kel k1 ça fai.............................................................
ouh!!! bellurette ka + pers.!!

--------------------
*Ashley*
Lola
Famille Weasley
Lola
42 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:39:04   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

alors c d'accord ??

--------------------
Lola
Famille Weasley
Lola
42 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:25:21   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

heuu, en fait dsl de changer d'avis mais j'ai plu assez de temps....
alors laissez tomber pr le cours de cuisine....
cry:

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:13:49   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

alors alors... ça va pas quand je suis pas là on dirait lol... Les cours de métamorphose c prisnormalement, mais pas Erland et il vient plus!!! Alors Hermione Granger tu peux être prof de métamorphose, tu vas dans la salle que j'avais faite à Erland et voilà! Ashley pas de prob, alors tu peux reprendre les cours de Erin. Lola dommage, mais t'es pas obligée d'en faire super souvent des cours!

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:52:24   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

oki!!!
mirci!!
mai je comence + tar la j'sui passer en vitesse oki????

--------------------
*Ashley*
Erin
Erin
91 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:50:40   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

DSL j'suis arrivé en retard! Je t'en prie ashley, reprend mes cours!!! Même si c déjà dit, :D!!!
à ginny_66: tu vas pas abandonné mon forum? Ya plus personne qui vient!!!

--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:57:41   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Elle avait un problème de modem....
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:56:06   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

merci!!! erin

--------------------
*Ashley*
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:50:53   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui c vrai!!! Et là je dois reposter dans tous les forums où je suis, alors je fais un par un et je suis pas encore au tien lol!! Mais bientôt!! Ashley c pas grâve, tu en fais quand tu peux

--------------------
Erin
Erin
91 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:08:50   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

ok, merci Ginny_66, T vraiment sympa!

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:46:45   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

oki merci!!

--------------------
*Ashley*
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:59:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

merci et de rien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  postulation pour des postes  nous recherchons des profs!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum