Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004 

 Niveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 06:57:44   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

quels sont les niveaux, la, je suis "qq crises de folies ça arrive..." et y a koi d'autre ?


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:54:51   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ben ça, c'est le tout 1er niveau. après, je m'en rappelle plus ! A vrai dire, il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade là...


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:28:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Lilly elle est Koalol!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:49:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c'est
-je ne suis pas encore très fou
-qq crises de folie ça arrive
-je deviens... fou! Petit à petit!
-je suis contaminé par le délire!
-Oh my god je suis fouuu!
-vive la folie et les koalas lalala!!
-la folie c'est cool je suis fan!
-les délires ça me connait!

et encore d'autres...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:00:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi j'ai rien de tout ça!! lol!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:38:32   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi je crois que je suis le dernier truc...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:28:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je pense pas!! Tu es trop nulle! lol!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:09:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah non je dois être plus loin...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:37:52   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi ej sais plus vu qu'en ce moment je susi admin...
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:38:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oops je dois encore changer ton level, mici de m'y faire penser!! Je crois que mes levels vont jusqu'à 2000, donc tu peux poster sans gènes Kairi lol...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:25:02   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

mouais ben moi... je remarque que je suis presque jamais venue sur ce forum et c'est dommage m'enfin... j'aime pas trop trop trop quand y a trop trop trop de monde !


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:31:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben là mnt plus personne vient donc ça va pour toi lollie!!! mais c vrai que avant c'était un peu de la folie...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:49:58   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

oui en fait, désolé Ginny, il est un peu TROP grand parce qu'il y a TROP de membres qui ne postent pratiquement JAMAIS !!!!!!!!!! Et puis regarde ce que devient la table des élèves.... pour faire le tour du forum il faut au moins 5h !!!!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:48:15   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voui évidemment... Mais bon personne n'en fait jamais le tour lollie


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:11:42   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

si si ....moi!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:15:08   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi je suis kikooala !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:06:15   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

et moi:
youpipipidouuuuuuu!!! youhouuuu!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004  NiveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum