Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  la table des profs 

 Le latin c ici!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elealest
La honte de la famille potter!!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
elealest
37 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:42:20   Voir le profil de elealest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elealest   

Bon si vous voulez des cours de rattrapage en latin c ici !! je fais aussi grec si vous voulez!!


--------------------
Ne vous y tromper je suis peut-être une potter mais je suis une méchante!!!
gardienne de Quidditch!!!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:46:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

cool!!! Mais pour l'instant j'ai pas de problèmes!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:12:28   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

moi g meme pa commençai a faire latin donc g pa besoin!!!!!!!!g ke 12 ans et je suis en 6èmes et on fai pa en 6èmes!!!latin!!!!!ou!!!!grec!!!


--------------------
*Ashley*
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:10:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais, mais tu verras c cool le latin


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:25:28   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

aaaa yen a ki dise ke c nul et yen a il dise ke c cool(toi)!
je c pa choisir si le fai.....ou pa?


--------------------
*Ashley*
elealest
La honte de la famille potter!!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
elealest
37 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:19:17   Voir le profil de elealest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elealest   

ca depend!!! Essaye une année si ca te plait pas arrete!! mais essaie on c jamais!


--------------------
Ne vous y tromper je suis peut-être une potter mais je suis une méchante!!!
gardienne de Quidditch!!!!!
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:54:13   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi la première année j'avais tjs tout juste en ne foutant pratiquement rien !
Mais cette année je dois bcp plus bosser... Mais j'adore quand meme !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 08:34:33   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

elealest:ken on s'engage a le faire on peu + arreter!!!ds mon college!


--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:11:31   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

C nul!!!Mais je te le dis sa tapprend vraiment bcp!!!!
elealest
La honte de la famille potter!!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
elealest
37 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:28:20   Voir le profil de elealest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elealest   

ah bon????????????? je savais po ashley!! moi je te conseille de le prendre


--------------------
Ne vous y tromper je suis peut-être une potter mais je suis une méchante!!!
gardienne de Quidditch!!!!!
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:51:17   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Oui moi aussi!!!
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:56:32   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

bon..........je v ré...
mais merci pour les conseil les fille!!!
elealest ta 1 adresse e-mail é toi ginny_66


--------------------
*Ashley*
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:08:43   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi aussi je te le conseille!!! J'ai une adresse email mais ça sert pas à grand-chose pcq les mails arrivent chez mon père, si tu veux m'envoyer un mess, envoie-le moi à mon adresse msn!! (gin_66pupuce@hotmail.com)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:11:36   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi je fais pas latin pcq la prof de latin de mon college est nulle, et pis j'avais aps envie


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:48:55   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi j'viens d'terminer hier mon examen de latin et franchement j'l'ai trouvé super facile et super tout court ! lol j'adore le latin ! mais pas la prof enfin c'est une autre histoire...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:38:08   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi la prof de latin c ma prof de français,... alors ça me donne pas du tout envie de faire du latin !! vous comprenez....


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:15:53   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi la prof elle est trop *** d'ailleur en latin on fait du Grec !!! Et j'aime pas le Grec !!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:24:01   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

en latin vous faites du grec ??,,
normalement tu peux faire latin ou grec


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:56:19   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai cé pa logik votre cours!!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:27:27   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi ma prof de latin jlaime bien, j'ai exam mardi, c mon dernier...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:33:48   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

bonne chance !!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:33:32   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

re bonne chance Ginny
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:03:55   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

recopieuse !!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:13:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

merci!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:10:20   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  la table des profs  Le latin c ici!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum