Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de philosophie 

 idées ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tititesophie
cousine de gin
c'est génial d'être sous-préfète!
tititesophie
56 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:14:43   Voir le profil de tititesophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tititesophie   

bon je vous propose un truc mon cours va se diviser en 2 parti :
une parti theorique (lourde et chiante pour certain mai c super interessan pr d otre alor ...)
et un debat ou je vous propose de participe par message instantane et non par mp

sa vou va ???????????

bizu

sophie


--------------------
attrapeuse chez les weasleys, prof de filo, propriétaire de l hotel voledétour, sous-prefète,
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882
sa serai simpa d'y fer un tour merci
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:01:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi ça me va!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Thalia
Famille Weasley. En examen jusko 17
Je deviens... fou! Petit à petit!
Thalia
104 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:34:29   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Oki c pas une mauvaise idée mais fo tenir compte de ceux ki nont pas le net cz eux (moi par exemple)


--------------------
Prof de mythes, légendes, contes, mythologie.
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Voici:
Pure ma pitite souris
G aussi un pitit toutou (Filou), une pitite licorne (Pluma) e
tititesophie
cousine de gin
c'est génial d'être sous-préfète!
tititesophie
56 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:09:25   Voir le profil de tititesophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tititesophie   

ecoute jte compren
g une idee par reponse rapide sa va pr toi
epi un debat il dureron a peu pres une semaine
ok
sa te va
de tt maniere vous ete (je pense) les 2 seul a s interesser a mon cour alor ...


--------------------
attrapeuse chez les weasleys, prof de filo, propriétaire de l hotel voledétour, sous-prefète,
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882
sa serai simpa d'y fer un tour merci
djnarco18
Je deviens... fou! Petit à petit!
djnarco18
98 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:11:09   Voir le profil de djnarco18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnarco18   

on peu ossi fair la philosophie * HAKUNAMATTATA *
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:30:33   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lolol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:57:51   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

lololol........
tititesophie
cousine de gin
c'est génial d'être sous-préfète!
tititesophie
56 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:21:51   Voir le profil de tititesophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tititesophie   

oui c une maniere de penser


--------------------
attrapeuse chez les weasleys, prof de filo, propriétaire de l hotel voledétour, sous-prefète,
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882
sa serai simpa d'y fer un tour merci
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:43:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lollie!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:09:20   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

...mais kel phrase magnifique...HAKUNAMATTATA..... quel chant fantastique..... lol !!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:14:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ça fait un peu guerre comme ça sur les bords...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:37:35   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

un peu GUERRE ???????????


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:49:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

chais pas... ça sonne comme un mot de guerre!! Du genre HAKUNAMATTATA ON Y VA ET ON VA TOUS LES TUER!!! lolll


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:38:16   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

tu as vu Troie Ginny noon ............... ??????????????????


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:24:22   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui!!! Mais j'y pensais pas!!! Par contre j'ai revu HP3 hier et... ha...


HP THE BEST!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
tititesophie
cousine de gin
c'est génial d'être sous-préfète!
tititesophie
56 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:58:04   Voir le profil de tititesophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tititesophie   

non ici seulement de la reflexion


--------------------
attrapeuse chez les weasleys, prof de filo, propriétaire de l hotel voledétour, sous-prefète,
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882
sa serai simpa d'y fer un tour merci
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:24:57   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

exact... *prend Ginny par le bras* Allez viens Ginny on va délirer ailleurs...


--------------------
tititesophie
cousine de gin
c'est génial d'être sous-préfète!
tititesophie
56 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:03:05   Voir le profil de tititesophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tititesophie   

voila kel sage desision !!


--------------------
attrapeuse chez les weasleys, prof de filo, propriétaire de l hotel voledétour, sous-prefète,
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882
sa serai simpa d'y fer un tour merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de philosophie  idées ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum