Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  postulation pour des postes 

 idées de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:33:14   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ça risque pas d'être ****** la théorie ?!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:21:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

si eput-être, enfin j'en sais rien j'en ai jamais fait!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:36:37   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

moi non plut en fait !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:52:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ouais lol mais bon si ce cours est fait on verra bien!! C'est mrarrant on est toutes les deux en tenue de fête!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:02:29   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

+ maintenant..... je suis trop dégouté ça devai etre trop biiiiiieeeeen la fête !!!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:08:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ou alors on fait la legilimencie.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:40:42   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

.... c'est à dire ?


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 08:59:52   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

non je pense qu'il vaut mieux pas
c'est le contraire de l'occlumancie ! lilly, tu as lu l'ordre du phénix ?


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:44:53   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

oui ! mais attend, tu crois que je me rappelle de tout ?Je l'ai lu QUE 2 fois ! Il y a des choses qui m'échapent..... c'est ma soeur qui le lit et je peux pas aller regarder. alors tu m'explique ?


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:15:00   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

c'est la faculté de pénétrer dans 'lesprit des autres
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:24:03   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah oui... c'est ce que craignent l'ordre du phénix !! que Voldemort pénètre dans l'esprit d'Harry par la légilimencie !!!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:12:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voili!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:59:35   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Cool.... enfin non mais je m'en rappelle un peu quoi !!! Je suis en train de le relire !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  postulation pour des postes  idées de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum