Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

 l'histoire du cerveau de Black1010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:21:48   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(voir l'histoire de mon cerveau pour l'intro)

Avant, elle avait le même cerveau que Einshtein, donc elle était très intelligente. Mais à force de l'utiliser, son cerveau ne marchait plus, alors elle a dû changer de cerveau. Elle était très riche, mais elle a tout perdu alors elle a acheté un cerveau de seconde main à 2cent sur le marché aux puces. Elle a appris par la suite que ce cerveau avait d'abord servi pour Frankeinshtein, c pour ça qu'elle est aussi folle (je sais il n'y a pas de rapport). Elle est une très bonne chirurgienne, elle s'est d'ailleurs mis son cerveau toute seule, mais ça ne lui a pas fait mal puisqu'elle n'avait plus de cerveau durant l'opération. Ne me demandez pas comment elle a pu s'opérer sans avoir de cerveau, je ne sais pas.

Suite + tard


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:18:31   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

A mon avi elle a du se rechargé les mén1ges avant...(l'op....)
Ou alors c pour ça quel est un peu Bizzzz : Prq elle a mis son cerveau à l'envers.... (elle à du fair son oop avec un miroire)
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:12:22   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

c possible je m'en souviens plus


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:13:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

T'as la mémoire courte pas comme alexa halliwell


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:48:11   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

c depuis que mon cerveau est détaqué


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:17:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

finalement t'as pas la mémoire aussi courte que ça...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:11:36   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

je voulais faire un petit commentaire sur mon cerveau, c un truc dont je viens de me souvenir.
en fait on a du m'enlever le cerveau de Einthein pcq on devait faire des expériences pour voir pk il était si intelligent. mais il ont rien trouvé de spécial pcq je l'avait trop utilisé.
voili


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:44:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ah oki merci pour les précisions!!! Tout est plus clair dans mon cerveau à l'envers mnt!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:05:59   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

lol


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:26:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol également, lolons ensemble mes amis!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:32:31   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

lol lol lol lol..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:10:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:30:50   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

normalment,pendant les vac, je fais des réparations ds mon cerveau


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:19:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Chouette!!! Alors, j'ai qq scoops sur le cerveau de Black1010:
-comme il est un peu détraqué, Black1010 a qq fois des petites sautes d'humeur (enfin je devrais plutôt dire à peu près tout le temps de très grande sautes d'humeur lol), qu'elle passe souvent sur moi, à mon grand désespoir. Par exemple, à l'école, on a changé les places et je suis à côté d'elle, et je regardais ce qui était écrit à l'intérieur de mon bureau, quand elle a claqué le truc qui s'ouvre et sui se ferme pour ouvrir et fermer le banc (je sais plus cmt ça s'appelle ), et j'ai eu juste le temps de retirer mes mains! Et elle a tout le temps des envies de me gifler aussi... Elle dit que c'est pcq elle m'aime bien, mais bon c une drôle de façon de prouver son amitié


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:07:45   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

mes petites réparation consiste à changer complètement de cerveau, je crois que je vais changer de cerveau avec mon fère, mais en mettant ma touche personnelle, sa va me prendre toutes les vac
donc je serai une nouvelle black1010
sauf si il en a qui veulent que je reste comme je suis


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:50:37   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Non non non je t'en prie change... ( )


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:37:41   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

oki mais qd j'aurai le mauvais caractère de mon frère, on verra si tu sera aussi contente


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:22:11   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je sais pas, c'était lequel le cerveau que t'avais à l'annif de Céline??? Pcq là t'étais parfaite!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:26:54   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

c un que g fait moi ^m


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:15:48   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

cool, et je crois que tu l'avais aussi quand t'es venue chez moi, mais t'as sans doutes fait des ùanipulations dans la ârtie tu vois de quoi je parle... lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:54:28   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

heu


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  l'histoire du cerveau de Black1010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum