|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 21:21:48
| (voir l'histoire de mon cerveau pour l'intro) Avant, elle avait le même cerveau que Einshtein, donc elle était très intelligente. Mais à force de l'utiliser, son cerveau ne marchait plus, alors elle a dû changer de cerveau. Elle était très riche, mais elle a tout perdu alors elle a acheté un cerveau de seconde main à 2cent sur le marché aux puces. Elle a appris par la suite que ce cerveau avait d'abord servi pour Frankeinshtein, c pour ça qu'elle est aussi folle (je sais il n'y a pas de rapport). Elle est une très bonne chirurgienne, elle s'est d'ailleurs mis son cerveau toute seule, mais ça ne lui a pas fait mal puisqu'elle n'avait plus de cerveau durant l'opération. Ne me demandez pas comment elle a pu s'opérer sans avoir de cerveau, je ne sais pas. Suite + tard
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
maguari | élève de diggory - préfète | cool chuis préfète! |  | 266 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 16:18:31
| A mon avi elle a du se rechargé les mén1ges avant...(l'op....) Ou alors c pour ça quel est un peu Bizzzz : Prq elle a mis son cerveau à l'envers.... (elle à du fair son oop avec un miroire) |
|
black1010 | love en niboux-ss-préfète des Black | sorcière très compétente |  | 652 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 20:12:22
| c possible je m'en souviens plus
-------------------- membre de la famille la plus cool, les BLACKS
|
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 22:13:20
| T'as la mémoire courte pas comme alexa halliwell
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
black1010 | love en niboux-ss-préfète des Black | sorcière très compétente |  | 652 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 20:48:11
| c depuis que mon cerveau est détaqué
|
|
| Posté le 26-03-2004 à 17:17:03
| finalement t'as pas la mémoire aussi courte que ça...
 |
|
| Posté le 26-03-2004 à 20:11:36
| je voulais faire un petit commentaire sur mon cerveau, c un truc dont je viens de me souvenir. en fait on a du m'enlever le cerveau de Einthein pcq on devait faire des expériences pour voir pk il était si intelligent. mais il ont rien trouvé de spécial pcq je l'avait trop utilisé. voili
|
|
| Posté le 26-03-2004 à 23:44:07
| ah oki merci pour les précisions!!! Tout est plus clair dans mon cerveau à l'envers mnt!!!
 |
|
| Posté le 27-03-2004 à 15:05:59
| lol
|
|
| Posté le 28-03-2004 à 17:26:20
| lol également, lolons ensemble mes amis!!
 |
|
| Posté le 31-03-2004 à 20:32:31
| lol lol lol lol..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
|
|
| Posté le 31-03-2004 à 21:10:09
| lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
 |
|
| Posté le 01-04-2004 à 19:30:50
| normalment,pendant les vac, je fais des réparations ds mon cerveau
|
|
| Posté le 01-04-2004 à 21:19:51
| Chouette!!! Alors, j'ai qq scoops sur le cerveau de Black1010: -comme il est un peu détraqué, Black1010 a qq fois des petites sautes d'humeur (enfin je devrais plutôt dire à peu près tout le temps de très grande sautes d'humeur lol), qu'elle passe souvent sur moi, à mon grand désespoir. Par exemple, à l'école, on a changé les places et je suis à côté d'elle, et je regardais ce qui était écrit à l'intérieur de mon bureau, quand elle a claqué le truc qui s'ouvre et sui se ferme pour ouvrir et fermer le banc (je sais plus cmt ça s'appelle ), et j'ai eu juste le temps de retirer mes mains! Et elle a tout le temps des envies de me gifler aussi... Elle dit que c'est pcq elle m'aime bien, mais bon c une drôle de façon de prouver son amitié
 |
|
| Posté le 02-04-2004 à 20:07:45
| mes petites réparation consiste à changer complètement de cerveau, je crois que je vais changer de cerveau avec mon fère, mais en mettant ma touche personnelle, sa va me prendre toutes les vac donc je serai une nouvelle black1010 sauf si il en a qui veulent que je reste comme je suis
|
|
| Posté le 02-04-2004 à 23:50:37
| Non non non je t'en prie change... ( )
 |
|
| Posté le 03-04-2004 à 20:37:41
| oki mais qd j'aurai le mauvais caractère de mon frère, on verra si tu sera aussi contente
|
|
| Posté le 06-04-2004 à 12:22:11
| Je sais pas, c'était lequel le cerveau que t'avais à l'annif de Céline??? Pcq là t'étais parfaite!!!
 |
|
| Posté le 11-04-2004 à 11:26:54
| c un que g fait moi ^m
|
|
| Posté le 12-04-2004 à 20:15:48
| cool, et je crois que tu l'avais aussi quand t'es venue chez moi, mais t'as sans doutes fait des ùanipulations dans la ârtie tu vois de quoi je parle... lol
 |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:54:28
| heu
|
|
|