|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 12:57:57
| Ouais c'est sur! Moi j'ai fait un concours pour gagner une copie de la baguette d'Hermione lol!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 15:27:14
| cool!! Mais je me dis que ça change rien pour eux puisque la plupart des gesn (surtout les adultes, qui détiennent quand même plus de "pouvoir" que les enfants) ne croient pas à la magie!! Donc même si ils dévoilent leur identité dans les livres, les gens n'y croient pas...
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
Irma | kikooala!!! |  | 834 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 12:00:47
| ben non ! moi je pense pas que Poudlard existe, mais je crois vraiment à la magie,n et puis au mondes parall_les, comme dans la croisée des mondes ou les mondes de chrestomanci |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 23:00:12
| Vous avez écouté ce que j'ai dit ou je suis le vent?...
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
Lilly | Koallo! |  | 827 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 15:53:47
| j'ai écouté !
-------------------- |
|
|