Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juillet 2004 

 Everworld: à la recherche de Senna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:35:43   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

C'est un gros volume qui en contient 3 plus petits: à la recherche de Senna, le pays perdu et l'enchanteur. C'est l'histoire de 4 adolescents (David, Christopher, Paril et Jalil, ils ont 16 ans) qui, en voulant sauver leut amie Senna d'un immense loup qui sort des flots, se sont trouvés emportés à Everworld, le monde éternel. Ils mènent alors une double vie. tant qu'ils sont éveillés à Everworld, un double d'eux mais qui n'est pas tout à fait eux vit une vie normal dans leur univers normal, et quand ils s'endormant à Everworld, leurs deux moi se rejoingnet dans le monde normal. Ils vont chercher Senna dans Everworld, et pour ça échapper à un Dieu, essayer avec des vikings d'en tuer un autre, manquer de se faire décapiter! Dans le premier, on est dans la tête de David, dans le deuxième dans la tête de Christopher et dans le troisième dans la tête d'Arpil!! Il y a des trucs à mourir de rire qq fois... En tous cas c'est trop gé!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:10:22   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

pas 3 , 4 !
et puis il te manque l'épopée fantastique et le voyage sans retour !
et puis c'est pas Paril, c'est April, lolol !
et dans le 4e dans la tête de JAlil !
mais sinon c'est vrai que c'est génia l!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:52:25   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais mais le 2 il est encore mieux!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:08:11   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

je suis en train de lire le 2.... ils sont géniaux ! (et oui je suis de retour !)


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:59:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Oui youpi c'est une bonne nouvelle lol!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juillet 2004  Everworld: à la recherche de SennaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum