Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  équipes de quidditch 

 les équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:03:11   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ben la nôtre est presque complète aussi !


--------------------
Drago9
qq crises de folies ça arrive...
Drago9
10 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:40:00   Voir le profil de Drago9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago9   

moi je veux être batteurs chez les black!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:27:48   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Ouais mais en fait on a 2 joueurs qui viennent plus donc : APPELLE A TOUTE LES UNNITEES IL NOUS MANQUE 2 JOUEURS, JE REPETE IL NOUS MANQUE 2 JOUEURS ...
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:14:18   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

JE RAPPELLE AUSSI QUIL EN FAT CHEZ LES DIGGORY !! lolllie!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:38:12   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Oki Drago9!!! Plus qu'une personne chez les Black!!! Dès que l'équipe des black est complète, on fait un match, même si certaines personnes ne vienennt plus, juste pour essayer...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:40:24   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

oui mai elle sera pa complète !!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:51:58   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais mais bon... Sur le forum de manon on avait fait un match et à peu près 3-4 personnes venaient poster... !!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:38:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tu peut faire un récapitulatif des équipes STP?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:23:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Potter:
-gardien: elealest
-attrapeur: Kinima
-poursuiveur: Emma, /
-batteurs: /

Weasley:
-gardein: Kairi
-attrapeur: tititesophie
-poursuiveur: Sédalia, /
-batteurs: Lola, Irma

Black:
-gardien: Cho17
-attrapeur: Djnarco18
-poursuiveurs: Zouka, Ginny Undomiel, /
-batteurs: Black1010, Drago9

Diggory:
-gardien: Lilly
-attrapeur: Jabiru
-poursuiveurs: Maguari, lyly, manon
-batteurs: Erland, choupinette

C'était à la page précédente!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 00:18:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok désolée! Mais merci quand même!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:19:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

il manqe 2 membre pour être au complet!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:17:35   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ouais, et 4 chez kes potter et 1 chez les black
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:19:13   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oui mais Zouka viens plus normalement alors 2....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:56:11   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ah ok
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:31:29   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et nous manon vient plus, je vais peut être la remplacer pour être poursuiveur, mais il nous manquera un gardien !!


--------------------
Cho17
Je suis préfète des Black!
cool chuis préfète!
Cho17
237 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:07:57   Voir le profil de Cho17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho17   

Et Gin je peux être attrapeuse comme mon cousin ne vien plus ???


--------------------
Préfete des Black!!!!
Cousine de djnarco18.Amie et dans la classe de Ginny_66 et black1010!!!
Soeur de Drago9!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  équipes de quidditch  les équipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum