Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Elle est belle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:28:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Et ce n'est pas Emma qui va dire le contraire!!! Mettez vos photos d'elle ici!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:41:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouiiiiiiiiiiii!!!!






--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:44:17   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

elle est trop belle cette fille !!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:56:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais! En plus elle a un super rôle!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:26:09   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

ouaich !


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:47:48   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

C'est clair moi j'l'adore....


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:06:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   






--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:21:14   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

elle est vraiment trop!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lola
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Lola
42 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:30:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ouiiii je l'adore aussi !!! fan club d'Emma Watson !


--------------------
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:35:46   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

yes !


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:14:50   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

voilà quelques photos :







Regardez cette photo !!! c'est EXACTEMENT la meme ke g reçu en envoyant à son fan-club !!!!





J'ai aussi des photos du 3, venez voir !


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:37:32   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

encore des photos :











voilà !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:06:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Elle est vraiment vachement belle!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:49:19   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

c clair !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:27:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c'est quoi l'adresse du fan club????


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:54:26   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

je sais plus.... moi aussi je l'avai envoyé mais je l'avais trouvé sur son site fan-club.... !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:05:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ah ben j'irai voir!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:33:47   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

tu pourras la mettre ici !!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:39:20   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi je la préfère en vrai qu'en Hermione (physiquement), mais c'est vrai qu'elle joue trop bien
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:05:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tu avais envoyé quoi Lily?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:47:32   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

j'avais envoyé une lettre à Emma Watson ! enfin je pense que cé pas elle qui l'a ouverte et lu, enfin je l'avais écrite en anglais et j'ai reçu la photo dédicacée !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:42:42   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Emma aussi a reçu une photo en même temps que la réponse


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:30:16   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Mais c'est clair qu'elle est plus jolie en Hermione. Parce qu'avec une tonne de maquillage, on la reconnait plus notre Emmy.


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:36:12   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

C'est vrai. C'est naz le maquillage.


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:28:33   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Enfin faut savoir s'arrêter. Pas abuser....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Elle est belle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum