Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de philosophie 

 debat n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tititesophie
cousine de gin
c'est génial d'être sous-préfète!
tititesophie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:20:52   Voir le profil de tititesophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tititesophie   

Est-ce qu'on ce connait vraiment?

Se connaît-on soi-meme vraiment?


--------------------
attrapeuse chez les weasleys, prof de filo, propriétaire de l hotel voledétour, sous-prefète,
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882
sa serai simpa d'y fer un tour merci
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:45:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi je pense que non, pcq on ne se connait vraiment tout à fait!!! je crois qu'on se demande tjs si on a choisi la bonne voie: moi, par exemple, aussi invrescemblable que cela puisse paraitre, je me suis déjà demandé si j'avais choisi le bonne voie, la magie, mais je crois que oui, je suis faite pour ça, et de toute manière c trop tard pour changer... En fait, je crois que vers l'a^ge de 10 ans, on découvre quel est le but de sa vie. Mais on ne se connait vraiment jamais totalement.


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
warriors4
qq crises de folies ça arrive...
warriors4
27 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:08:22   Voir le profil de warriors4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warriors4   

je pense ça aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de philosophie  debat n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum