Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 à la croisée des mondes: le tome un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:52:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je l'ai terniné il n'y a pas longtemps, en je trouve ça trop génial!!! J'adore Lyra!!! Mais le fin est super triste...

Message édité le 26-06-2004 à 12:16:50 par Ginny_66


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny undomiel
qq crises de folies ça arrive...
Ginny undomiel
20 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:28:43   Voir le profil de Ginny undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny undomiel   

moi je suis en train de le lire ,pour l'instant je trouve ça super!!!!!!
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:54:25   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

ouais... mais, je te dis rien, mais la fin du tome 3, elle est tro triste !
et moi, je voulais m'appeler Lyra sur Poudlard298, sauf que y avait d ja qqn ki s'appelait kome sa, alors je me ss appelé serafina, et g gardé le pseudo pour pas troubler les autres !


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Ginny undomiel
qq crises de folies ça arrive...
Ginny undomiel
20 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:49:11   Voir le profil de Ginny undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny undomiel   

je ne savais pas ke toi aussi tu était inscrite sur poudlard !
dommage k'il ne marche plus!!!
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:29:33   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

je my suis inscrite en début février, et puis j'ai découvert l'ancien forum de sawa et j'y suis aller tout le temps, puis j'ai fait mon forum, et j'avais plus le temps d'aller sur poudlard298, de toute manière, ca me plaisait plus !


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:38:29   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Oui, depuis que j'ai découvert Serafina Pekkala, je me demandais si tu avais pris ce pseudo par rapport à ça


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:40:42   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

oui moi aussi j'ai pensé ça


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:27:17   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai moi aussi je vien de poudlard298 mais c'était trop chiant avec iscia.....


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:29:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ah oui?? Moi j'ai été un tout petit peu comme il était avant sur p298, c'était en janvier, puis j'ai découvert le forum de manon, puis tous les forums qui se sont créés autour...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:37:08   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi mais je lisait plus que je postais.... donc j'ai lus des choses....


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:49:43   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi j'ai jamais été su rpoudlard298
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:47:42   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ben vaut mieux pour toi parce que ça devient très Pourri si tu veux mon avis...


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:28:05   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

je suis en train de lire le tome un de A la croisée des mondes.... cé génial !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  à la croisée des mondes: le tome unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum