Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle d'étude des animaux fantastiques 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kandou
AvEc KaNdOu C eSt MoI QuI fAiT ToUt
Je ne suis pas encore très fou...
kandou
9 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:59:46   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   http://whereisthelove.skyblog.com   Envoyer un message privé à kandou   

Bienvenue dans ma suberbe sale de cours
Tout au long de cette année je vais vous présentez des "animaux" assez étranges, vous ne pourrez les voir que si vous y croyez!
Aujourd'hui je vais vous parlez de la licorne.
Tout d'abord jaimerais que ceux qui ont envie explique ce qu ils croient etre une licorne, ensuite allez voire la suite de ce cours et vous aurez la vraie explication


--------------------
le maitre des cabinet est arrivé
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:14:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

alors moi je crois qu'une licorne est une créature fantastique, qui n'a qu'une et unsique corne sur le front. 0 la naissance, elles sont de couleur or, pendant leur enfance de couleur argent et quand elles deviennent adultes elles attrapent une belle couleur blache. Leur corne a des propriétés magique. Elle sert notamment d'antidote à la plupart des poisons et peut, quand on la trempe dans un liquide, rendre n'importe quel liquide je sais plus trop comment, de l'eau ppure je crois. Le sang d'une licorne procure l'immortalité à celui qui le boit, mais ça lui fait aussi une vie maudite, car tuer un être si pur que le licorne représente un très très très grâve crime!! Et dernière chose, seule une vierge peut approcher une licorne. Voilà ce que je sais comme ça de la licorne!! lololllllllllllllllllllllllllll


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
kandou
AvEc KaNdOu C eSt MoI QuI fAiT ToUt
Je ne suis pas encore très fou...
kandou
9 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:40:05   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   http://whereisthelove.skyblog.com   Envoyer un message privé à kandou   

tu m epates la
bon ben j ai plus grand chose a dire alors
lol


--------------------
le maitre des cabinet est arrivé
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:46:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

loooooool hhihiiiiiii!!! Dslllll.... lololoooooooollll chuis folle


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle d'étude des animaux fantastiques  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum