Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de métamorphose 

 cour 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:03:41   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

bonjour à tous,
Comme vous le savez, il y a un trés grand retard sur le programme.... Mais ce n'est pas grave. je vous informe aussi qu'il n'y aurat pas de cours de rattrapage cette été (he oui je prends des vacances !!) ! Vous devez aussi connaître ma trés légère tendance à transformer les gens en citrouille mais ne vous inquiétez pas : seul les mauvais élèves ont droits à ce triste sorts !!
A présents commençons. Le premier cour serat basé sur la transformation de petits objets en gros objets. En bref nous allons étudier le sort d'anplificatium. vous consacrerez la pratique de ce sorts avec Melle Emma, mais je vais d'abord vous faire une démonstration :
(Je place une plume d'oie devant moi)

* APLIFICATIUM

La plume a prit la taille d'une plume d'Hyppogriffe !!!

* Qui veut essayer ?
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:28:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lève le doigt
moi je veux bien madame!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:50:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*léve la main*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:45:11   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Ginny et Kairi prené l'objet que vous shouétez devant vous et dites bienfort et en articulant AMPLIFICATIUM !!!!!! Il y a peu de chances pour que ça marche dès la première fois !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:01:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*prend un crayon et dit AMPLIFICATUM, mais le crayon grossit trop et il risque de blesser qq!!!*
Aaaaaaaaaaaah!! Faites qq chose madame!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:26:48   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

*Finite Incantatem
la prochaine fois Ginny essaye de contrôler ton sort !!! Kairi tu ne voulais pas essayer ?
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:30:49   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

désolée madame, je n'ai pas fait exprès!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:33:34   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

c pas grave !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:59:30   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

merci...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:38:56   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Personne d'autre ne veux essayer ???


--------------------
batteuse chez les diggorry
attends toujours sa baguette...
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:28:58   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

*lève la main et sautille sur place*
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !
*n'attend meme pas la reponse de la prof, prend une petite gomme et prononce "amplificatum" d'une vois forte. La gomme commence a grossir mais reprend tres vite sa taille normale...*
Oui ben c'est deja ca...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:43:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

au moins t'as pas failli éborgner la moitité de la classe!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 23:08:12   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oui mais bon elle a à peine grossis un tout pitit pitit peu... Faut vraiment qu'on s'entraine ! lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:04:28   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

*lève le doigt*
je peux essayer moi professeur ??


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:47:09   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

(dsl de ne pas avoir réagie plus tot...)
*prend un livre*
Amplificatum
*le livre grossit et devient aussi gros qu'une chaine IFI*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:27:22   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

*madam' madam' !! Je peux essayer moi ?*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de métamorphose  cour 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum