Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  les termomètres des points des familles 

 coupe des 4 maisons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:33:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ET LA MAISON GAGNANTE EST... LES WEASLEY AVEC 284 PTS!!!!! VRAIMENT BRAVO!!!!!




--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:37:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ENSUITE VIENT... CONTRE TOUTE ATTENTE, LES DIGGORY AVEC 113 PTS!!!!! GRÂCE À LILLY ET CHOUPINETTE!!! VOUS POUVEZ LES APPLAUDIR!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:39:05   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ET PUIS LES BLACK, AVEC 99 PTS, JE VOUS FELICITE QUAND MÊME!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:45:46   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ET EN DERNIÈRE PLACE MAIS C'EST TRÈS TRÈS BIEN QUAND MÊME, EN PLUS IL N'Y AVAIT PRESQUE PERSONNE DE CETTE FAMILLE QUI FESAIENT LES DEVOIRS, LES POTTERS!!!!! BRAVO À TOUT LE MONDE!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:49:52   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C trop d'honneur !!!!!!!!!!
Pk y a personne ??????????????????????????????????????????
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:58:44   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ben...pcq tout le monde a oublié !!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:59:46   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

je crois regardé ds vos contact msn si y a des personnes connecté !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:59:53   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

j'en sais rien!!! Enfin bon c pas grâve les autres verront plus tard... Mais Irma est là!!!

Alors: tous les membres de la famille des Weasley peuvent rajouter 50 gallions à leur compte

tous les membres de la famille diggory peuvent rajouter 40 gallions à leur compte

tous les membres de la famille Black peuvent rajouter 30 gallions à leur compte

tous les membres de la famille potter peuvent rajouter 20 gallions à leur compte, cadeau de la maison!!! loooooooool


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:01:28   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

c trop gentil !!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:05:49   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Elle trop cool la fête !!!!!!! lol
Alors commen ça va les amis, lab famille ....
(faut bi1 que quelqu'un mette de l'ambiance !!!
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:10:31   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

c cool


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:14:30   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

C nul Irma elle est parti : peut être qu'elle aime pas les fêtes !!! lol
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais!!!! On va faire la fête toute la nuit!!!! (je lolle jvais chez mes grands-parents de toute façon) en fait on va plutôt DELIRER!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:19:39   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ouais ce serais mieux !!
g une idée on se met tous en cercle (immaginons) et on lol à tour de rôle. Je commence :

Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:21:49   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouais I'm the big best ! lol lol lol pas vantarde moi... Nan c cool on est tous des best lol !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:24:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui il faut toujours gagner avec le sourire t'as raison Séd!!

Bonne idée choupi!!! À moi:


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:24:36   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Ici c trop la fête !!!!!

choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:28:21   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

J'aime bi1 ceuxlà aussi :

choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:30:28   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

j'allais oublier les ballons !!!

Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:30:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

wai c vrai ils sont trop!!!! Je reviens vers 20h30 et je fais le plein de smileys


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:41:02   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi je vais bientot partir !!! Mais d'abord je vais me dégoté une tenue top que vouspourrais apprécier pendant quelques temps histoire que ce qui n'était pas là ce soir puiss-la voir !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:41:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Oh oui bonne idée je vais mettre aussi une tenue de fête!!! C'est parti pour la fiesta des msileys!!!




--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:56:43   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi j'en ai mis plein!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:16:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

des smileys?


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:13:02   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Me revoici me revoilà !!!!
Au fait l'école elle est en vacance quand ???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  les termomètres des points des familles  coupe des 4 maisonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum