Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004 

 Le Clan des Otori

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:08:04   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   


Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:12:11   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

si vs voulez voir à koi ça ressemble,voici l'adresse du site officiel: http://www.gallimard.fr/otori/index_swf.htm
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:12:50   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

et allumer le son,(parce k'y a de la musik o début)
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:14:16   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

"Le Clan des Otori est une épopée au souffle puissant. La limpidité de l'écriture, la poésie et la beauté du Japon médiéval, la profondeur des sentiments en font une œuvre universelle qui résonnera dans l'âme des lecteurs de tous âges."lol,rien ke sa
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:24:05   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

vs connaissez?
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:12:53   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

put1,merde,j'avais pas remarké ke j'avais mis 2 trucs sur le clan des otori,pardon,jcrois sa doit vs souler,lol
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:57:11   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

prk ta fait plein de message ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004  Le Clan des OtoriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum