| | | | | Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 16:01:02
| Alors ça c'est l'histoire d'un garçon qui vit chez un maitre assez sec et pas très gentil, mais une fois, qq d'importnat vient rendre visite à son maitre et il apprend que cette personne veut l'acheter comme esaclve, alros il s'enfuit avec un cheval, et il se rend compte plus tard que ce cheval parle et il décide de l'aider à revenir à Narnia, son pays d'origine... ça fait longtemps que je l'ai lu, je me souviens plus très bien!!!
Message édité le 26-06-2004 à 12:25:06 par Ginny_66
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
| Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 16:09:03
| Le cheval et son écuyer Shasta, maltraité par le pêcheur qui l'a recueilli et élevé, quitte le pays de Calormen en compagnie de Bree, un cheval doué de parole. Ils n'ont qu'un espoir: rejoindre le merveilleux royaume de Narnia... En chemin, ils rencontrent une jeune fille de noble naissance, Aravis, qui fuit un mariage forcé. D'aventure en avanture, les deux héros perceront-ils le pystère qui entoure la naissance de Shasta?
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
| Irma | kikooala!!! | | 834 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 13:00:31
| le pystère ? lolol ça promet ça aussi ! |
| |
| | | | | | |
|