Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 rez-de-chaussée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thalia
Famille Weasley. En examen jusko 17
Je deviens... fou! Petit à petit!
Thalia
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:31:45   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Bienvenus apprentis sorciers.
Venez donner un coup de main à vos plus chers pouvoirs.
Si vous voulez, ici, vous pouvez suggerer ou poser des questions ou encore vous installer et boire un verre offert par la maison dans la pièce très étrange qui se situe au rez-de-chaussée. Mais qui passe pour décor de cinéma auprès des Moldus.


--------------------
Prof de mythes, légendes, contes, mythologie.
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Voici:
Pure ma pitite souris
G aussi un pitit toutou (Filou), une pitite licorne (Pluma) e
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:36:55   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

cé koa ce magasin o juste ?
lol je suis perdue, je me suis égarée !!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:50:30   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben c son magasin d'isotérisme! Magasin très étrange...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:00:59   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

aah d'accord !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:48:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lololololololololololol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:35:26   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ésotérisme ginny, pas isotérisme !
c koi au juste ?


--------------------
Thalia
Famille Weasley. En examen jusko 17
Je deviens... fou! Petit à petit!
Thalia
104 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:27:00   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

C tout ce kil y a avoir avec le paranormal: magie noire, magie blanche, avenir dans les tarots, ...


--------------------
Prof de mythes, légendes, contes, mythologie.
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Voici:
Pure ma pitite souris
G aussi un pitit toutou (Filou), une pitite licorne (Pluma) e
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:47:34   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Oulala !!! C trés obscure tout cela !!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:10:59   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ou clair choupinette ! lollz


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:06:40   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c'est une cool idée!! je vais changer le nom désooo


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  rez-de-chausséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum