|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:39:37
| Dans cette partie du magasin sont en vente les cassetes et DVD des films Harry Potter déjà sortie. La livraison du premier film arrive dans quelques minutes...
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:58:28
| Voici le DVD collector edition limitée.
Voii l'image de la cassette de Harry Potter avec quelques bonus:
Voici le coffrety collector VHS
Voici de ce qui est de Harry Potter à l'école des sorciers!!! Bons achats!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:00:04
| OUPS!!! J'ai oublié de mettre les prix donc les voilà pour la cassette simles, c'est 10 gallions pour le coffret collector en VHS c'est 20 gallions et pour le coffret collector en DVD c'est 30 gallions!
|
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 23:45:45
| je prends le coffret collector en DVD!!! stp
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
| Posté le 06-06-2004 à 11:10:06
| Oki! Ben 30 gallions s'il te plait!
|
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 22:23:39
| les voici et merci!!!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
| Posté le 23-06-2004 à 23:41:33
| De rien!
|
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 16:41:39
| Voici le DVD collector edition limitée. stp.....
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
| Posté le 24-06-2004 à 22:51:43
| 30 gallions please.
|
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 13:43:58
| oki tiens!!!
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
|