Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  pré-au-lard  Pottermania 

 Les cassetes et DVD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:39:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Dans cette partie du magasin sont en vente les cassetes et DVD des films Harry Potter déjà sortie. La livraison du premier film arrive dans quelques minutes...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:58:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voici le DVD collector edition limitée.

Voii l'image de la cassette de Harry Potter avec quelques bonus:

Voici le coffrety collector VHS

Voici de ce qui est de Harry Potter à l'école des sorciers!!! Bons achats!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:00:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

OUPS!!! J'ai oublié de mettre les prix donc les voilà pour la cassette simles, c'est 10 gallions pour le coffret collector en VHS c'est 20 gallions et pour le coffret collector en DVD c'est 30 gallions!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:45:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

je prends le coffret collector en DVD!!! stp


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:10:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oki! Ben 30 gallions s'il te plait!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:23:39   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

les voici et merci!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:41:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

De rien!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:41:39   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Voici le DVD collector edition limitée. stp.....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:51:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

30 gallions please.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:43:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oki tiens!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  pré-au-lard  Pottermania  Les cassetes et DVDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum