Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  la table des profs 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 00:13:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonjour vous voullez vous plaindre de quelque chose sur mon cours? Vous ne comprenez pas? Bien, c'est ici qu'il faut venir.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:18:07   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

pour le moment moi j'ai aps de problème


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:50:43   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi juste 1 : cé pourquoi tu (enfin vous) nous avez enlevé des points, à choupi et moi ?


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:58:24   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

là, je crois qu'il va alloir attendre qu'elle rentre de vacances...


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:00:57   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

C'est pcq Choupinette a parlé sans lever le doigt...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:18:28   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et moi aussi ?? lol cé du passé maintenant et j'espère que je vais me rattraper en ayant donner une bonne réponse...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  la table des profs  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum