Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  cours de pratique de sorts 

 Bonjour tout le monde!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:17:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Hello mes chers élèves! *rentre dans la classe avec vous derrière moi* Asseyez vous je vous en pris *fais un geste de la main et tout le monde s'assied* Bon déjà je voudrais vou préciser quelque chose... <Voilà, vôtre directrice Ginny_66 a marqué sur ma porte de classe *va vers la porte et l'ouvre* cours de pratique de sport... *vous montre l'écriteau* Or, ce n'est pas ça mais cours de pratique de SORTS. Donc comme le nom l'indique ici je vous fais pratiquez les sorts que vous avez apris avec votre professeur Mlle Kairi. Une question? *balaye la classe des yeux* Non, bon alors je peut continuer... Donc ce cours fonctionnera comme une classe normale (ou un RPG si vous préferez) j'arreterais de parler a certains moments et à ces moments là vous pouvez LEVER la main et ATTENDRE que je vous interroge. Donc pour l'instant il y a t'il des questions???????


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:23:29   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(pardon j'ai écrit trop vite lololololol, je vais changer)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:48:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(Oki merci.)


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:40:33   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(loool) (bon)
*lève le doigt*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:28:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mademoiselle ginny?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:18:45   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

*lève le doigt aussi*


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:45:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bon puisque mademoiselle Ginny ne daigne pas répondre je vous interroge vous Lilly!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:08:45   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

*répond* cé kan kon commence le cours ?? parce que je sui déjà impatiente... lol !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Nous commencons demain!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:25:46   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

*d'accord cé vraiment parfait !!*


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:58:45   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

eu c demain !!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:59:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui et le premier cours et là


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:14:16   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ok
*Entre dans la salle
Bonjour Melle emma, on va faire koi aujourd'hui
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:20:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Il y a un sujet pour le premier cours!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:47:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*avait eu momentanément le souffle coupé tout à l'heure. Sort de la classe et va dans l'autre sujet.*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:31:39   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

(un peu à la bourre, non ??)


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:39:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(lollllllz, c le stress des exams peut-être...)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:54:12   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

(peut etre, qui sait ???)


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:58:22   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(loooooool bon plus que deux examens... Puis c'est esl vacances....)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:07:30   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

(pour le stress des exams, prend un bio de Danone !! lol)


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:09:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(lol!!! Je rpends un actimel tous les jours moi!! Youpidou plus que un exaaaaaam!!!)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:42:50   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

(moi je prend rien !! un bon bol de lait avec des céréals.... bon, je croit que la discution n'est pas très bien choisie, vu l'endroit...., non ?)


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:48:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(oui c vrai.... Si Emma nous surprend on risque d'avoir une retenue!!!)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:39:42   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

(bon alors on se tait et on écoute la leçon.....)


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:12:26   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

oui je crois que se serais bi1 ................................................................. Mais actimel c pour les défenses naturel, pas pour les exams !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  cours de pratique de sorts  Bonjour tout le monde!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum