|
Hermione.G | Fan d'Emma Watson | qq crises de folies ça arrive... | | 19 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 18:49:46
| Vous en avez asser d'aheter toujour les même friandises ? vous voulez des nouvelles friandises ? Alors c'est ici !!! Bonboune Ce sont des bonbon,quand vous les metez en bouche,vous penser au bruit de l'animal que vous voulez faire,puis vous essauez,et sa marche !!! Blibloublublu Quand vous les mettez en bouche,que vous les avalez,votre rêve le plus cher se réalise !!! Aïe aïe aïe Vous en avez mâre qu'ont vous ennuie ? donnez ce bonbon a celui que vous voulez ( surtout votre ennemi ou quelqu'un qui vous ennuie ),quand il l'avalera,son pire cauchemar apparetra alors devant lui !!! Voila,j'éspère recevoir une livraison très bientôt !!! Merci a tous !!!
-------------------- |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! | | 682 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 12:12:27
| J'aimerais un paquet de 10 Bonboune STP
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? | | 1151 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 14:17:21
| 1 paquet de 20 Bonboune et 1 paquet de 30 Aïe aïe aïe STP
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Hermione.G | Fan d'Emma Watson | qq crises de folies ça arrive... | | 19 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 18:24:46
| Emma : 10 Gallions Kairi : 50 Gallions
-------------------- |
|
|