Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de bavardages 

 banc de GINNY_66

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jabiru
viv les J.OLSEN et lè vacance
Je deviens... fou! Petit à petit!
jabiru
93 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:21:34   Voir le profil de jabiru (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabiru   

bijour...
voici ton banc, c'est ici ke tu poura écrire ton article...
si tu veux quil reste secret, met un mot de passe sur ton banc...
bon commencons se délire...!!!...[


--------------------
moi , la super grande fan des j.Olsen
ginny et maguari sont trop b1, jlè adore
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:08:01   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

jle commencerai demain, aujourd'hui j'ai pas le temps...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
jabiru
viv les J.OLSEN et lè vacance
Je deviens... fou! Petit à petit!
jabiru
93 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:41:51   Voir le profil de jabiru (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabiru   

oki oki ...
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:50:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

en fait je pourrai pas commencer de sitot puisque mon modem marche plus!!! et Mag et Black1010 sont les directrices pour l'instant...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
jabiru
viv les J.OLSEN et lè vacance
Je deviens... fou! Petit à petit!
jabiru
93 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:11:58   Voir le profil de jabiru (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabiru   

a oki si tu veux on met ton banc de coté pour linstan...
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:45:57   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c bon jpeux le commencer, ça fait un bout de temps que mon modem remarhce, mais j'ai pas eu le temps...

Donc, nous en étions à:

[ donc, tout le monde sait (à part s'il est débile, ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de gens, la terre se dégrade, lers cerveaux se tassent et se racrapôutent, comme par exemple celui d'Emma, mais pour ça je continue ma pub, il y a cerveaulnad de Black1010...) Bon, je m'éloigne du sujet!!! Donc Daniel Radcliffe est un jeune homme très très beau qui est né le 23 juillet 1989!!! Il a donc... *calcule* heu... mon cerveau est un peu en veille pour le moment... *calcule tjs puis se rappelle qu'elle le connaissait en fair par coeur son âge...*
Ouais bon oki, mais il s'est barré qq part dans mon cerveau... Mais chuis trop grande pour jouer à cache cache non d'un koala!!! Bon tant pis... *plonge dans son cerveau et en ressort 6 min 6 sec plus tard en brandissant une pancarte: DANIEL RADCLIFFE A 14 ANS ET DEMI*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
jabiru
viv les J.OLSEN et lè vacance
Je deviens... fou! Petit à petit!
jabiru
93 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:37:08   Voir le profil de jabiru (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabiru   

bravo!!! {ton cervo nes po le mem qe celui d'ema..}
et le cervo de dani il é comen???....??????
-ptiron(donc nul...)
-groron (donc intello)
-oval (donc gosstete)
-minio(donc totalemen nul) ??????????????????
jvai méloigné 1 peu du sujet pour te demander situ pourai faire
1 endoi ou lon poura lire les messag ke lon écrit a mon cour ...??????
noumanoumay..maiaou maiai maiaaamaia
jabiru
viv les J.OLSEN et lè vacance
Je deviens... fou! Petit à petit!
jabiru
93 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:39:12   Voir le profil de jabiru (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabiru   

(la fin c 1 piti déli...)
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:09:02   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Oui je le ferai mais là kje dois y aller!!!



Donc le cerveau de Dan est... AUCUN PCQ IL EST GENIAL!!! (pas comme certaines ne vise personne en fait il n'y a personne dans ma chambre donc j'aurais du mal de viser qq... )


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:28:50   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

[ah mais alors on n'a pas le droit de venir ???????]


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:18:25   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ben je croi ke si !! on a le droit de lire au moins ?


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:35:05   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi d'abord g le même âge que Dani !!! Bon il faut que j'aille voir Black1010
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:51:23   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

le rapport choupinette ?


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:05:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lollllllllllllllllllllllll, vous faites ce que vous voulez, on est là pour DELIRER!!!!!!!!! DAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hiiiiiiiiiii


Ah oui je devais faire l'endroit!!!! Alooooooooooooooooooooooooooors...................................


BbbbbbbbbbbbbbbOOOOOOOOOOOOOONNNNNBOBNZORUGNoezrugn hi hi hi !!!!!!!!!!! ho ho oh !!!!!!! Sarah Lupin elle m'avait manqué mais CETS LE GRAND RETOUR DES SARAH ET LES DELJENGMOSQJBTGU ouhbpsorutbh zrgjneirugb hhahaha geptohdh ihihih


Bon je me calme...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:19:27   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

tu ferais bien !


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:21:31   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ça va Ginny ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  les salles de cours  salle de bavardages  banc de GINNY_66Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum