Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004 

 2 années 5 mois 16 jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:12:27   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Ah!!! C'est long!!! Même si je sais que personne ne me répondra, c'est pour le plaisir d'écrire on va dire! XD 2 ans, 5 mois et 16 jours que ce forum existe!!!! Dis donc! Ca en fait un temps.... Et combien de temps que plus personne ne vient...? Au moins un an je suppose non?! Maintenant je vais surtout sur des forums RPG.... MAis tout d'un coup je me suis sentie nostalgique et j'ai eu une soudaine envie d'acrire ici... Ca faisait hyper longtemps!!!!! Ca me rend.... Bizarrement bizarre!!! XD!!! Ca serait bien si il y avait quelqu'un pour piquer des délires avec moi!!! On s'amusait trop! Je m'en souviens comme si c'était hier! En fait.... Je pense que si je vous avez réellement rencontrés ça aurait tout gâché alors d'une certaine manière je suis contente de ne pas vous avoir rencontrés!^^ Mais on va dire qu'on a tous été liés pendant pas malk de temps par le web!^^ Même si ma mère n'était pas très d'accord! XD C'était le bon vieux temps (c'est qu'elle râbache la vieille! XD) Comme le dis si bien le titre du forum "souvenirs!" Ce foru n'est plus que ça mais ça fait du bien!^^ Même si vous ne vous rappellez certainement pas qui j'étais (exceptée Lilly que j'ai un peu gardé le contact... Enfin plus trop maintenant...) Bon... Même si personne ne lit ça... Ca m'a fait plaisir d'écrire ici un long message!^^ C'est.... Comment dire... Reposant?... Bof... Ce ne serait pas le mot exact.... MAis en tout cas.... Ca m'a fait super plaisir!!!! Maintenant en plus je suis fan des animes et des mangas! Je crois que ce qu'on peut dire c'est que j'ai changé!!!!


Un petit mot pour la fin?

oui!

et quoi donc?

A BAT LE BREVET QUE JE VAIS PASSER EN FIN D'ANNEE!!!! YOUPIIIII!!! XD


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:04:27   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

2 années 5 mois 16 jours?! Ca doit bien faire quelques petits mois que je ne suis pas venue et personne ne m'a répondu, et de plus.... LA DATE N'A PAS AVANCE!!!!! AU SECOURS!!!! NOUS SOMMES EN PLEIN FILM D'HORREUR!!!! BOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!! PITIE!!! VENEZ ME SAUVER A L'INSTANT OU JE VOUS PARLE SINON JE VAIS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE!!!! Ca fait bien plus de deux ans que ce forum existe et il est complètement vide! MDR! PErsonne pour voir mes délires! Ouf!!!! Que faire si on les voyais...? Bon... Enfin... Je vais vous donner quelques nouvelles au cas où quelqu'un viendrais.... Personnellement, je vais toujours sur les forums, mais.... CE SONT TOUS DES FORUMS RPG!!!! J'aime plus les écoles, ca m'embête... Ca serait bien un forum où il y ai autant de délire que sur mes premiers, dont celui-ci fait parti... Mais bon voilà! Il ne faut pas trop espérer vu le sérieux de mes personnages... (Vous imaginez...? Moi?! Sérieuse?! Ca doit vous faire rire non...? Hahaha! Moi ça me plie en deux!) Mais en dehors des forums, dans la vraie vie je suis de plus en plus folle, surtout que j'ai une amie qui est encore plus folle, mais malheureusement dans le mauvais sens du terme, de temps en temps elle me fait peur.... FAITES QU'ELLE NE LIsE PAS CAAAAAA!!!!!!! Enfin bon.... Je m'amuse toute seule! Je reviendrais surement de temps en temps voir si ça a avancé.... Et s'il y a quelqu'un d'assez gentil pour me donner le mot de passe de toutes les maisons ce serait gentil!!!! En fait il ne m'en manque plus qu'un mais bon.... Je crois que c'est la maison des Black.... Je ne suis pas sûre.... Donc...; Si vous passez vous pouvez toujours essayer de me les donner! Merci!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004  2 années 5 mois 16 joursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum