Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

 Alors la follie continu!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:04:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Un jour je décida d'affronter mais peur et de sauter à l'elastique d'un immeuble de 100 étages.Je saute et paf il reste plus qu'un étage sur les 100 et CRAC la corde ce casse et je tombe .Mon coeur bat à 33333333 à la seconde!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:37:27   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Mais heureusement pour toi et malheureusement pour moi, juste quand tu tombes je passe en-dessous de l'immeuble, alors tu tombes sur moi et je suis toute écrabouillée! (sauf que les briques c toi...)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:07:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! *Les pompiers arrivent (c moi)* Attention circulez circulez, mademoiselle Kairi vous allez bien? *ils repartent avec kairi en te laissant planté là!*


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:43:51   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*il m'mmène dans une salle ........ Quand un médecin dit:*Son coeur bat tellement vite qu'on pourrait faire le tour du monde en 10 min!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:02:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Le médecin: J'ai une idée!!! *il fait signe à ses collègues de venir deux secondes* * ses collègues viennent et ils s'entretiennent loin de toi* *ils reviennent* Bon mademoiselle Kairi votre cas est grave nous allons vous faire une opération! Nous allons vous endormir!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:29:40   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*mais....*Ronpcchuuuuuuuuu Ronpchuuuuuuuuuuu


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:33:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Le médecin à ses collègues: Bo maintenant on va lui prélever son énergie et nous allons la mettre au coeur de la nouvelle super star, chima! Bien sur elle risque de mourir mais ca ne fait rien elle n'est pas très utile!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:35:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*et moi pendant ce temps je suis restée sur la route, et les gens ne me voient pas alors il sme marchent dessus!!!*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:28:27   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*pov giunny*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:32:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*On commence à lui prélever son énergie* *Là ou est etendue Ginny j'arrive (moi emma) à sa hauteur et marche sur elle j'entend une légère plainte alors je regarde et...* Oh Ginny excuse moi je ne t'avais pas vu!! Qu'est ce que tu fais là tu regarde les nuages? C'est vrai que c'est une belle journée hein?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:50:05   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ESPECE DE ********* J'ETAIS EN-DESSOUS DE KAIRI ET TU M'AS MEME PAS VUE!!!!!! (lol)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:31:17   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*olala*
Emma:J'ai dis que j'étais dsl.


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:43:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben c'est à dire que je ne voie pas Kairi à l'horizon non plus!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:35:38   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*lol*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:47:14   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*tombe dans les pommes à force d'être énervée lol*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:58:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*et voila comment on devient fou!!!!!*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:23:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*vous partez en me laissant dans les pommes*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:11:51   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

*et moi j'arrive*oh pauv ginny !*je te fous 2 claquespour te réveiller*


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:48:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*je me réveille*
Oh ben merci!!!! Toi au moins tu remarques que j'existe et t'es bien la seule, merci bcp!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:06:13   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

c tout naturel, ça serait dommage de perdre un spécimen de folie comme toi ! (:lol


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:57:23   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*je ne suis pas là j'suis à l'HP!!!*


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:07:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*Et vous me voyait arriver* Tatatatatatatatatatatata (à lire sur un son égyptiens) *J'ai un bras devant un bras derrière et je danse l'égyptiens* *Et vous me voyait repartir*


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:57:38   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

[Elle elle devrait allée à l'asile!!!]


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:49:55   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

(faut d'ailleurs que je vous donne l'adresse de l'asile de fous]
*à ginny : *
qu'est-ce qui arrive à Emma ? elle se prend pour la réincarnation de Cléopatre ?


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:03:42   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben c ca vrai nature


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  Alors la follie continu!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum