Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Alan Rickman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:20:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je trouve qu'il fait super bien Rogue!!!! Mais j'imaginais qd même pas Rogue comme ça...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:48:29   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi non plus j'imaginais pas mais alors pas du tout Rogue comme ca !
Il n'empeche que je trouve qu'il joue hyper bien !
J'adore cet acteur meme si c'est un mechant pas beau mdrrr !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:35:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voici quelques photos:

Celle là les 2 autres ils ont surement été pris au pif, ca devait etre avant le tournage






--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:42:11   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

alors Rogue je l'iamginais pas du tout comme ça, Lupin comme ça mais avec l'air plus vieux et plus fatigué, et Black pas comme ça!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:26:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

En fait quand on regarde les Black et Lupin qu'il y a sur cette photo, on est bien content des acteurs qui ont été choisis!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:23:40   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oh ouai tout a fait d'accord avec toi lol !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:41:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ils sont beaux ces acteurs je trouve...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:05:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Celui ou il y a marqué Lupin je le trouve bo! Avec de beaux yeux verts!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:28:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui moi aussi, mais il est trop jeune là pour faire Lupin je trouve...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Elink
Kikou tt le monde!!
qq crises de folies ça arrive...
Elink
7 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:27:22   Voir le profil de Elink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elink   

Mais Lupin je l'imaginait pas du tout comme ça! Rogue et Black ça va, je les imaginait comme ça.
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:56:08   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ouais moi commme Elink, je vyais vraiment pas Lupin ave cune petite moustache !
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:03:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais parès avoir vu le film, je le trouve super moi!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:50:26   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouais cé vrai maintenant on peu plus trop l'imaginer...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Alan RickmanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum