Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004 

 adresse e-mail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fleurs31
qq crises de folies ça arrive...
fleurs31
14 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 10:58:38   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4066   Envoyer un message privé à fleurs31   

il y a une eternite ke je cherchais l'adresse e-mail de mon p'tit' Doudou cheri bien que je sais qu'il vaux la consacre pr ses amis et sa famille mais bon !!!!!!
si jamais il y a parmis vous kelk'un ki la connais plzz donnez la moi
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:05:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je la connais pas et jamais personne ne la connaitra je pense!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:39:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben oui à mon avis il la donnerait pas il serait submergé... Mais je lui avait écrit et il m'a répondu, alors que j'avais écrit en français!!! Je vous dit pas comme je suis de bonne humeur!!! Mnt je vais le dire partout loll, dsl!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:21:48   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et ta écrit où ??


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:02:35   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

à l'adresse que je t'ai donnée dans l'autre sujet!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:58:48   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

son ptit doudou chéri c danny ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004  adresse e-mailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum