Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 Les rumeurs.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune
Carpe diem
qq crises de folies ça arrive...
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:32:54   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

Voilà je viens de créer ce topic pour que l'on puisse discuter des rumeurs qui trainent partout sur les prochains tomes de harry potter et essayer de trouver des indices pour savoir la suite des histoires. Allez y et si vous avez pas d'idées moi j'en ai un paquet en réserve.


--------------------
Une folle folle qui vit dans la maison des black!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:24:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Il parait que Hedwige va trahir Harry!!! Ca se serais pas bien!!! Pas bien du tout!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:50:33   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ah ouai javé lu ça !! et aussi on apprendrai plein de choses sur le passé de Lily Potter.... et ke Malefoy irai du coté de Harry et lacherai son père !!! mais bon, ça reste à voir.......


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:59:29   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ouai, on verra bien !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:56:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi j'éspère que Drago il ira avec Harry ce serait marrant!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
pitchoune
Carpe diem
qq crises de folies ça arrive...
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:17:44   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

Ouais ce serait vraiment intéressant de voir le bon côté de malefoy!!!
Vous avez vu cette rumeur disant que harry serait le descendant de gryffondor??? Vous en pensez quoi. Moi perso je pense que c'est vrai...


--------------------
Une folle folle qui vit dans la maison des black!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:57:57   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai parce que en + o début il habité avec ses parents à la rue Godric qqch....


--------------------
pitchoune
Carpe diem
qq crises de folies ça arrive...
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:31:27   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

Ouais à Godric's hollow mais il y a aussi plein d'autres indices:
La première fois que harry a eu sa baguette entre les mains cela créé des étincelles rouges et or (couleurs de gryffondor!)
Harryy trouva l'épée de gryffondor que seul un véritable gryffondor pouvait sortir du choixpeau magique.
Harr est né sous le signe du lion (animal symbolique de gryffondor)
Voilà je crois que je n'en ai pas oublié...
Après tout cela je ne sais pas si le contraire pourrait être possible.


--------------------
Une folle folle qui vit dans la maison des black!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:25:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'indice. Mais peut etre que Rowling met tous ces indices pour nous mettres le doute, qui sait..


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
pitchoune
Carpe diem
qq crises de folies ça arrive...
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:02:20   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

ou peut être pour nous mettre sur la piste, qui sait....


--------------------
Une folle folle qui vit dans la maison des black!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:02:15   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

je pense pluto ke c pr nous mettre sur la piste.... !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:02:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais bon...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:58:30   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

.... ça reste à voir !!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:58:22   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ça serait bien que drago passe du côté de harry !
j'ai lu aussi que harry pourraitressusciter son père pendant une heure
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:00:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui je l'ai lu aussi... Mais bon... Je pense pas trop que tout ça est vrai...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  Les rumeurs.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum